Sommeil par la partie à Paris
Par ; Ryan Thomas Evans
samedi 17 mai 2008
Il dort dans son appartement à Paris.
Il avait beaucoup de gens entrongire dans la roue qui était très bruyant. Il y avait des gens dans la roue qui parlaient des longues entrangers. Il fait beau. Il faisait très, très chaud. La perspiration son corps tomber dans son nez. Il dort sous la lumière de la lune plein par la fenêtra. Les voitures dans la rue de paris continuaient à faire de bruit. Il avait un peu de vents pendant la nuit. Il est deux heures et les étoiles étaient dans le ciel. La lumière brille faiblement dans la selon de living sur les cheveux de l’homme qui dort. Ses amis parlaient doucement dans le saloon.
Il a vingt quatre ans. Il est un homme intelligent, actif, et curieux. Il participait à la partie à son appartement mais il est allé dormir. Ses amies continuent la fête quand l’homme dort dans son lit. Il a dormi avec la feuille seulement. Les couvertures sont empilées sur le sol. Dans sa chambre il y avait un lit, un bureau avec un ordinateur, et un amoure.
Son visage niché dans l'oreiller. Les joues sont rouges et front tannés par la soleil.
Il tourner la tête souvent. La tête est similaire que un l’avion de vol par mauvais temps.
Les cheveux bruns reflétaient la lumière de la lune est bougeait dans le vent. L'ombre de son visage rasé une fois contre la lumière. La torture de la tête. Il du mal à dormir en suspens. Les cheveux étaient en désordre.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire