lundi 12 mai 2008

Marianas Turkey Shoot

Ecriver par Ryan Evans Ne copie PAS!!!


Marianas Turkey Shoot

Admiral Raymond Spruance

Vice Admiral Marc A Mitscher

Flagship Indianapolis

US 7 Carriers Task Force 58

16 total carriers

With 925 planes at his disposal

w

Against 5 Japanese Carriers

9 total Japanese Carriers with 450 planes


CV

CVL

BB

CA

CL

DD

SS

Total

USN

7

8

7

8

13

68

27

138

IJN

5

4

5

11

2

23

19

69

CV: Fleet Carrier CVL: Light Carrier BB: Battleship CA: Heavy Cruiser CL: Light Cruisers DD: D

Pousse De la Turquie Des Marianne Amiral Raymond Spruance Vice Amiral Marc Un Mitscher Navire amiral Indianapolis Les porteurs des USA 7 Chargent la force 58 16 porteurs totaux avec 925 avions à sa disposition W contre 5 porteurs japonais 9 porteurs japonais totaux avec 450 la densité double solides solubles USN total 7 de CL de cv CVL BB CA d'avions 8 7 8 13 68 27 138 IJN 5 cv 4 5 11 2 23 19 69 : Porteur CVL De Flotte : Porteur Léger BB : Cuirassé Ca : CL Lourd De Croiseur : Densité double Légère De Croiseurs : Destroyers Solides solubles : Sous-marins Le Hellcat a surpassé le chat sauvage de beaucoup de manières et était une allumette bien meilleure contre le zéro japonais. Il a eu des 2.000 puissances en chevaux le moteur radial de Pratt et de Witney qui a pratiquement doublé le moteur de 1.200 puissances en chevaux de son prédécesseur le chat sauvage de F4F. Ce moteur radial de la double guêpe R-2800-10 massive de Hellcats lui a donné une vitesse maximum de 375mph et une gamme de 1.090 milles qui était une amélioration sur la vitesse maximum de chats sauvages de 330mph et la gamme de 845 milles. "par jour de V-J le Hellcat a produit plus d'as que n'importe quel avion américain et a réclamé environ 5.200 mises à mort pour 270 pertes dans le combat aérien : a dix-neuf--un à l'avion de Japonais d'excédent de ration de gagner-perte." Ozawa a eu deux avantages les vents commerciaux qui lui ont permis une plus grandes gamme et capacité de lancer ses avions Amiral Spruance est resté mis près de l'île pour l'appui des atterrissages. Tournant les lumières sur la décision pour envoyer des plans dehors plus de 300 milles sur le 20ème juin. Pilotes inexpérimentés japonais. Le plan était de coordonner des attaques multiples de vague à partir des porteurs dans la coordination avec les avions basés par terre japonaise de la base aérienne basée par île en Guam. Ceci ne fonctionne pas efficacement pour les pilotes américains a détruit plusieurs des avions basés par terre avant qu'elles aient été même un facteur. 1944 le 19 juin ? La vague une des avions japonais attaquent et sont arrêtées par American Hellcats qui abattent 35 rendant la première vague de Japonais complètement inefficace. ? Taiho descendu en sous-marin c'était un nouveau sous-marin japonais qui a été mal construit pour lui n'a pas été bien aéré et la diffusion rassemblée de vapeurs et de vapeurs dans tout le bateau et mise à feu l'entraînant rencontrer sa cession. Il a eu un manque de bonne lutte contre le feu. Contraste avec le porteur américain d'Essex. Regardez de nouveau à la capacité de l'Amercian de réparer des plate-formes de porteur dans l'allée centrale. 9:05am que l'albacore submersible d'Américain met le feu outre de 6 torpilles au porteur japonais Taiho le blessant mortally. En raison des dommages a infligé les éviers de Taiho à 16:28. ? Shokaku descendu en sous-marin 12:20pm Shokaku est fortement endommagé par une attaque de torpille à partir du cavalla de sous-marin des USA. Capitaine Herman J Kossler. Les cloisons étanches inondent et les feux mettent à feu le carburant d'avion. Les vapeurs de carburant fuient dans tout le bateau et trois et une moitié d'heures plus tard ces vapeurs mettent à feu ayant pour résultat toute la destruction du flattop et il descend. Trois destroyers localisent le sous-marin et le chassent pendant 3 heures. Un nombre record de grenades sous-marines sont abandonnés cependant le sous-marin s'échappe miraculeuxment. Seulement un porteur de port de carillon restant le Zycokcko ? Pillez 2 extrémités dans le désastre pour le Japonais quand ils lancent 373 avions et le Hellcats américain abattent plus de 200 et les Japonais sont maintenant en bas de deux porteurs. Le Hellcat était dur construit. Quand la usine de Claude a été frappée plusieurs fois il a débarqué son dos d'avion sur l'Essex et à sa surprise a constaté que son avion a été résolu avec 150 trous qui ont inclus une totalité dans chaque lame de son propulseur et l'avion était toujours écurie assez à voler en arrière et terre sur le porteur. 1944 le 20 juin porteurs des USA décident de chasser les porteurs japonais en fuite et de lancer une grève de représailles risquée que les couvertures plus de 300 milles et les met dans une position risquée de devoir récupérer leurs avions la nuit. Hiyro est descendu par des bombardiers de piqué des USA et les bombardiers de torpille plusieurs des toperodos manquent leurs cibles respectées Les USA ont perdu 99 plans des 216 ont engagé 82 dont c'étaient essai perdu de trouver les porteurs ? Allumé rétablissement d'atterrissage de nuit d'atterrissage de nuit. Les porteurs allumés vers le haut de leurs lumières et mis en marche leurs lumières de recherche comme balises. Les destroyers ont suivi le mouvement et il a ressemblé à l's'est allumé vers le haut du carnaval. La scène était confusion de masse car les pilotes courant sur des vapeurs ont paniqué et ont essayé de débarquer. Beaucoup ont dû entourer dans l'océan et flotter de fossés dans leurs radeaux. Le rétablissement sur les porteurs la nuit sans le clair de lune était difficile et il y avait quelques accidents mortels qui ont entravé le processus. Les canonniers ont tiré en bas de 19 avions japonais d'approche à la défense du porteur américain. Le concept de pilote de combattant a changé de 1915 dans la Première Guerre Mondiale où ils étaient différents chasseurs mais pour les pilotes de combattant de marine des USA a utilisé le travail d'équipe. Quatre formations plates deux tireurs et deux wingman pour protéger le dos des agresseurs. Dans la pousse de la Turquie les pilotes ratissaient vers le haut de 6-7-8 ou 9 mises à mort en un jour. ? L'origine de homonyme de pousse de la Turquie des Marianne. Elle a obtenu son nom quand après que le combat à bord du lieutenant Junior Grade Zeigael Neff de Lexington ait rendu une comparaison au dos de chasse à la maison au Missouri comme il s'est rappelé au sujet des quatre avions japonais qu'il a tirés en bas de ce jour et de la quantité unbeliviable le contrôle atteint et il a dit que la victoire et dit, "il était juste comme une pousse d'autrefois de dinde" la comparaison propagée et la diffusion dans tout le porteur et elle a collé. L'enclenchement et la victoire américains seraient connus pour toujours dans l'histoire car la grande pousse de la Turquie des Marianne.

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