La Haine de Mathieu Kassovitz 1995
Les trois personnages principaux du film sont Said, Vinz, et Hurbert. Said est un beur français. Vinz est un Juif est Hurbert est un noir.
Said étais un jeune l’homme beur qui veux prouver à lui-même. Il avait eu les cheveux noirs frisés jusqu'à ce que Vinz couper les cheveux. Il était petit. Il est fidèle à Vinz. Il était rebelle, mais il ne veut pas tuer.
Vinz est egotistic. Il est incontrôlable et a un chaud tempérament plein de haine. Il a des tatouages. il est chauve. Il est bon santé. Il port un anneau au doigt.
L’histoire se déroule sur 24 heures parce que le riote étaient très vite et incontrôlable.
Commencement de film il y a de métaphore ou un l’homme était tombé dans une grâce ciel. Il disant « jusqu'ici si tu vas bien…jusqu’ici si tu vas bien ». La métaphore a lieu dans un temps limité et ainsi fait le film.
Hurbet est un noir. Il est grand. Il est très musculaire est sportif. Il était bon santé. Il est calme. Il est réaliste et a un bon sens de la morale.
Kassovitz a-t-il choisi ces trois héros parce que leur représentent les minorités françaises. Kassovitz pense que les problèmes un ensemble d’immeubles à loyer modéré en banlieue était très important que les publics apprendre dans le film.
Je préfère Hurbet parce que il était un protecteur de Said pendant lorsque les policiers ont torturés. Il était sympathique. Il est la voix de la raison. Il ne veut pas tuer la police.
Il a protégé ses amis.
Le dénouement vous semble-t-il approprie ? Pourquoi ?
Je pense que le dénouement ne semble pas approprie parce que Vinz est mort et Hurbert qui était le héro innocent est devenu un myrte. Il essaye de sauver ses amis mais finit obtenir vers le haut le projectile. Le directeur ne montre jamais que les résultats et nous supposons que Hurbert est mort.
Les thèmes principaux sont abordes dans le film sont oppression et inégalité vers des groupes minoritaires dans la société française. Il y a aussi de thème de camaraderie avec le groupe minoritaire dans le trois héros.
J’ai aimé ce film parce que il représente les questions importantes de l'oppression des minorités dans la société française. Le trois héros sont très dynamique est intéressant pour observer leur interaction par les situations difficiles ils doivent faire face à.
A mon avais, je pense que Kassovitz a filmé en noir et blanc parce que il voulait l'accent sur le grave sujet.
L’histoire se déroule sur 24 heures parce que

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire